750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES GOURMANDISES DE LILI ROSE
LES GOURMANDISES DE LILI ROSE
  • Vente de gourmandises faites maison : confitures, cookies, pain d'épices et plein d'autres sucreries. Expédition nationale et internationale. Pour les commandes 2 possibilités : www.ebay.fr nom de vendeur cmarion2007 ou par mail : caro25220@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

un diner presque parfait

me revoilà !!

après le passage à l'émission "un diner presque parfait", et beaucoup de macarons me voilà de nouveau parmis vous.

le printemps est là et les fruits commencent à arriver, en particulier les fraises au plus grand bonheur de mes enfants.

j'ai donc commencer à faire mes premières confitures de fraises ! (les photos viendront plus tard). tous les arbres sont en fleurs cerisiers, pruniers, framboisiers, et bien sur les fraisiers du jardin, j'espère que cette année nous aurons braucoup de fruits pour que je puisse faire des confitures.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité